FRGLOBAL WEB SITE - www.marcegaglia.com
 
 
marcegaglia-france-carbon-steel-products-strips-781x105
 

Antonio Marcegaglia à innovA: nous sommes intéressés par Ast Terni

Lors d’innovA, le congrès sur l’innovation dans l’industrie de l’acier qui s’est tenu à Brescia, le président et CEO Antonio Marcegaglia a fait part de l’intérêt du groupe pour l’acquisition éventuelle d’Ast Terni.

«Si une potentielle procédure de cession d’Ast Terni démarre, nous y serons très attentifs, puisque l’usine Terni n’est pas stratégique pour ThyssenKrupp, comme nous le laissent supposer les déclarations des cadres supérieurs de ce groupe.»

«Nous sommes d’importants consommateurs d’acier inoxydable et Terni est notre principal fournisseur. Nous sommes de loin leur plus gros client et sommes les chefs de file de la fabrication de tubes d’acier inoxydable : nous avons tous les caractéristiques nécessaires pour réaliser une série de synergies industrielles et commerciales et, en lien avec la trajectoire de croissance de notre activité principale en Italie et en Europe, nous nous sentons qualifiés pour cette course. Nous n’en sommes qu’au stade de l’étude et de la réflexion, car nous n’avons pas encore d’interlocuteur formel, mais nous n’excluons pas la possibilité de nouer des partenariats lors de cette opération. Dans tous les cas de figure, notre groupe veut clairement jouer un rôle prééminent.»

Vous pouvez visionner le discours d’Antonio Marcegaglia à innovA ici.

Share on:

<< HOME
 
 
  term of use | privacy policy | cookie policy | P.IVA UE IT01477070203 |© Copyright 2019 MARFIN | credits Studio Chiesa